Histoire

 

L’évolution d’une marque française de vêtements biologiques et cosy
 
LE CONCEPT

 Kim Le thé lance Studio Bohème en 2017. Elle imagine alors une ligne d’essentiels bio pour bébé et dépoussière le fameux body. Jusque là cantonné à un rôle de sous-vêtement, il s’affiche alors fièrement en dessus. Puis peu à peu, Kim élargit sa gamme de petits vêtements doux et conscients. Aujourd’hui, Studio Bohème propose un univers complet pour les 0-10 ans ainsi qu'une collection Femme, tout en étant fidèle à son style et ses valeurs de départ.
Des pièces en apparence minimalistes aux détails signatures tels qu’un revers drapé ou une encolure à bords francs, des matières eco-friendly issues de l’
agriculture biologique et un travail constant pour réduire son
empreinte écologique.
 
LE DÉCLIC DE LA CRÉATION

Après dix ans passés dans l’univers du luxe, Kim réalise qu’elle ne souhaite plus cautionner ce mode de consommation. Toujours plus, jamais assez… Il est temps de ralentir pour notre bien-être et celui de la planète. A la naissance de son fils Roméo, elle conjugue son amour des couleurs et des matières à sa sensibilité écologique et lance Studio Bohème, une ligne de vêtements biologiques pour les 0-3 ans. Consciente de ne pas être parfaite mais désireuse de s’améliorer sans cesse, cette mère de trois enfants diplômée de l’IFM crée avec  sincérité une mode éthique pour les plus petits.