Par quoi je commence?
Quoi qu'il en soit, le 13 avril, me voici devant mon ordi à me dire "qu'est ce que j'écris? par quoi je commence?" Je me dis qu'il faut que ce soit en rapport avec les vêtements, avec la production éthique...finalement j'ai envie de parler de la collection actuelle, des couleurs. Le nouveau Rose me saute aux yeux et je me dis " tiens si je fais une wishlist rose?" (déco, food, mode, lieu).
Une histoire de wishlists
En parallèle de ça j'étais en train de chercher un cadeau d'anniversaire pour une amie, je lui avais montré mes derniers achats make up et on avait refait ma "routine" ensemble un soir à 23h avant d'aller se coucher. Bref je cherchais une poudre (d'ailleurs elle est en rupture de stock) pour lui offrir, et de fil en aiguille, ma wishlist rose est devenue une wishlist beauté avec mes derniers coups de cœur que je partage avec mes copines sur whatsapp.
Et voilà, mon premier article pour le journal Studio Bohème était né. Aussitôt écrit, aussitôt publié. Très contente de cocher la case "journal" dans ma liste:)
Sauf que cet article, il arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. C'est tout moi ça: je fais souvent les choses de façon spontanée et impulsive. Et après je reprends le fil. Le fil c'est donc ce deuxième article que j'ai intitulé "au sommaire du journal".
Il aurait dû être posté en premier, comme une introduction du Journal.
On parle de quoi?
Mode, déco, beauté, cuisine, voyages, livres, lieux, personnages célèbres, enfants... tout ce qui constitue mon quotidien et mon inspiration pour la marque. Je m'engage à aborder les sujets de façon sincère et spontanée.
Bienvenue dans le journal Studio Bohème, n'hésitez pas à me dire en MP ou par mail ce que vous aimeriez lire ici:)
Kim